• Service clients
  •   +33(0)1 46 94 82 66
Currencies

Luminara Fragrance

Nous sommes particulièrement fiers de ce nouveau produit et sommes très excités à l'idée de vous le présenter. C'est le fruit de plusieurs longues années de développement pour arriver à un produit radicalement innovant et de grande qualité. 

Il ne s'agit ni d'une bougie parfumée traditionnelle, ni d'un diffuseur électronique classique à l'allure de box internet. Il s'agit tout simplement de la 1ère bougie à LED diffusant du parfum: tout le charme des bougies sans le risque, combiné à une diffusion subtile de parfums de très haute qualité.

bougie LED Luminara diffusante assortiment fragrances

Comment fonctionne la diffusion?

Une fois la capsule insérée dans la base de la bougie, allumez la bougie par l'interrupteur. Un mini ventilateur se met alors en marche et diffuse de manière subtile la senteur contenue dans la capsule. Il s'agit d'une diffusion à froid, c'est-à-dire qu'aucune chaleur n'est utilisée afin de brûler des éléments et les diffuser dans l'atmosphère de votre habitation.

Le ventilateur est totalement silencieux, vous n'entendrez aucun bruit. La diffusion se fait de manière très douce et ne deviendra pas entêtante. L'idée était vraiment de pouvoir laisser allumer sa bougie Luminara plusieurs heures sans risquer d'avoir mal à la tête à cause de l'odeur, comme c'est souvent le cas avec les bougies parfumées traditionnelles. 

Nous recommandons 1 bougie pour environ 25m²

 

De quoi sont faites les capsules?

Les parfums contenus dans les capsules ont été élaborés avec de grandes maisons de parfum situées à Grasse en France (video), haut lieu de la parfumerie de luxe. Nos capsules sont très faiblement dosées en huiles essentielles. Vous trouverez une abondante littérature sur les huiles essentielles qui disent toutes qu'il faut utiliser les huiles essentielles avec beaucoup de précaution. Rassurez-vous, le dosage que nous utilisons dans nos capsules est très loin d'un quelconque seuil de nocivité. 

  

Combien de temps durent les capsules?

Une fois l'opercule retiré de la capsule, celle-ci aura une durée de vie d'environ 200 heures. Si vous avez des capsules de senteurs différentes, vous pouvez alterner les capsules sans attendre la fin de vie d'une capsule. Replacez la capsule dans son emballage afin de limiter l'évaporation et de prolonger sa durée de vie et vous pourrez la remettre plus tard dans la bougie.

Lorsque vous arriverez à environ 200h, il est normal de constater un résidu de liquide dans la capsule. Tous les ingrédients ne s'évaporent pas.

Peut-on utiliser les bougies sans capsules?

Bien sûr! La bougie Luminara Fragrance est comme une autre bougie Luminara. Vous pouvez l'utiliser sans capsule afin de profiter uniquement de son scintillement bluffant.

Que faire des capsules usagées?

Une fois votre capsule épuisée, vous pouvez vous en débarrasser comme n'importe quel détritus non recyclable. Nous travaillons sur une version qui sera bientôt 100% recyclable.


Chargement en cours...